L’association Madrugada

L’Association Madrugada poursuit les objectifs suivants :

Sensibiliser la jeune génération au respect de l’environnement à travers l’expérience d’un hébergement alternatif suivant les critères du développement durable.

En particulier :

• Mettre à disposition un village de tipis, à prix accessible, pour des associations ou institutions à buts non lucratifs.
  • Faire découvrir et informer sur une vie respectueuse des ressources naturelles et proche de la nature (sans eau courante ni électricité).
  • Renforcer les liens communautaires par un séjour collectif en forêt.

Soutenir l’association

Devenez membre de l’Association Madrugada !

Vous pouvez devenir membre de notre association et ainsi nous soutenir tout en participant à la vie associative (montage du campement, journées de bois, soirées pour les membres, assemblée générale).

(voir les statuts de l’association en pdf)

Je désire devenir membre de l’association Madrugada en tant que :

Pour devenir membre, vous pouvez remplir le formulaire ci-contre et cocher la case du montant que vous souhaitez. À réception de votre demande, nous l’examinerons et si nous l’acceptons nous vous transmettrons nos coordonnées bancaires.